Thursday, November 23, 2006

Let the surveying commence

Appreciative acknowledgment to one Sam Riesland for getting that survey running. Because so many of you are interested, I'll let you know what the problem was. Sam had to write a Java servlet to database all the responses from the survey, and he is doing me a favor by hosting this on his webspace. However, not only is his webspace provider running an outdated version of Resin (the Java compiler), but it's running an old version of Java. As Sam codes only in the newest and the sleekest, we had a number of "permission" errors.

Now you know, and knowledge is power!

I have no idea what any of that means.

7 comments:

Anonymous said...

How do I access the survey?

geoff.

Anonymous said...

Should be at the right. Just choose the candidate and click submit. Couldn't be clearer on a Diebold machine.

john

Anonymous said...

I don't see nuthin'. Maybe it's my Firefox browser, or the Mac I'm using...
gc.

Anonymous said...

Figured it out... I have your blog on my RSS feeder and the way I access your page is by individual posts. I had to back out and come to the main blogger page to get at the survey. Keen.

g.

Unknown said...

i drink to you tonight, johnny 6. happy thanksgiving. xoxo

Anonymous said...

Bonjour, John,

C’est ta cousine, Katherine, d’Indianapolis ! J’ai reçu l’addresse de ton blog de Grammy Jane, qui voudrait dire « Bonjour » souvent, mais elle ne comprend pas bien l’ordinateur. Pardonne mon français ; je l’étudie à l’université, et je trouve que le seul methode d’apprendre une langue est la pratique. (Et, puisque tu connais le français…)
Hier était le Thanksgiving ; ma famille est venue à Ft. Wayne pour rendre visite à G et G. Grandpa est à l’hôpital de rehabilitation après sa chirurgie. Nous trouvons qu’il est en bonne santé, et il est très heureux de nous voir.
J’étais à l’Université Washington à St. Louis depuis plus que deux mois, et je l’adore ! J’aime bien toutes mes classes, sauf, malheureusement, celle du français. J’espère encore qu’elle deviendra meilleure, mais je suis toujours optimiste. Mes autres classes sont très interessantes. Le Latin est trop tôt, mais j’aime la classe. Le prof est un vieux homme de New York. Il a un accent fort quand il parle en latin. L’archaeologie est un peu bizarre ; le cours a 300 étudiants, mais la prof essaie d’apprendre les noms de tous dans la classe. Aussi, je suis un cours de l’interpretation (acting). C’est un peu effrayant, mais amusant. Mon cours favori est « Theatre Culture Studies », qui est concerné du théâtre grec, roman, et médiéval. Nous lisons beaucoup de pièces, comédie et tragédie, une pour chaque classe. Le prof est drôle et instructif. Ce weekend (qui est très long) je lis 8 pièces assez courtes qui réprésentent les genres médiévals.
Aussi, je joue encore de l’alto, de la guitare, etc. Je suis membre d’un quartet hyper-chouette. Nous sommes le seul qui est composé des étudiants de première année. J’ai la deuxième chaire des altos dans l’orchestre ; l’orchestre n’est pas si impressionante. J’aime ma classe d’escrime, mais je ne fais pas bien.
J’éspère que ton experience en Mauritanie est merveilleuse! Je suivrai ton blog dorénavant, si tu ne te déranges pas. Je ne connais pas bien la Mauritanie, mais j’avais une pen-pal en la République Democratique du Congo, et j’ai lu un livre d’une musulmane sénégalaise… peut-être je connais un peu de la culture.
Tes autres relatifs veulent dire des mots :
« Hey.»-- David
« Happy Thanksgiving from all of us ! »-- Uncle John & Aunt Terry
« Special love from Grammy Jane and Grandpa. We eagerly await every new post and hang on your every word. »-- Grammy Jane
« et le bro, dâvid, est beau. Je suis extra francøis. »-- David
« Bon-bon à vichysoise. »-- Uncle John
« Hi ! Hope you are well ! »-- Amy, qui est malade.
« Hi ! »-- Grandpa

Je sais que c’est une très longue réponse, mais… pour quelle autre raison a-t-on de la famille ? STP, continue à écrire !
Bonne chance !

Katherine

Anonymous said...

I'm glad you decided that your poll would be American Idol-style. I can vote as many times as I want, which I shamelessly did. Bertrand is now gloriously in the lead MWA HA HA.

Props to your cousin Katherine for writing all that in French. Can we get one posting of yours in French? $20 says your French is finally better than mine ;)

kerry